http://www.evazion.net
HOME
< News | Forum | Liens | FAQ >
MANGAS
< Sommaire | Adresses >
JEUX VIDEO
< Sommaire >
DOWNLOADS
< mp3 | Emulation | Divers >

~ city hunter
nicky larson ~

.:: Tsukasa Hôjô ::.

Nicky/Ryô Du même auteur que Cat's Eye,cette série a fait un vrai tabac. Alliant humour et action comme peu de mangakas ont su le faire, elle est sortie en mangas de 36 volumes,en K7 vidéos de 140 épisodes, ainsi qu'en quelques OAV. Nicky Larson, Ryô Saeba étant son vrai nom au japon, est un détectiveprivé très connu en tant que nettoyeur professionnel. Son seul nom suffit à faire frémir les bandits, et pour cause c'est un tireur hors paire. Très connu pour son coté coureur de jupons, il s'arrange pour travailler qu'avec des clients du sexe féminin, sa paye étant bien souvent un rendez vous avec sa cliente. Ce type est carrément un obsédé et grâce à la version manga non censurée on s'en rend bien compte.


Dés le début de l'histoire, on se doute que Ryô cache un passé sombre et difficile, qui sera bien entendu expliqué plus tard. Notre héros est donc détective, nettoyeur, ou garde du corps, bref il est multi fonctions. Il a pour partenaire Tony Marconi/Hideyuki Makimura, un ex-flic assez lent en apparence, mais avec un bon fond. Pour les contacter il suffit d'écrire sur le tableau de la gare de Shinjuku les lettres XYZ. Un jour ils tombent sur une sale affaire, et Tony/Hideyuki décide d'y aller seul, mais malgré ses efforts il est gravement blessé, et les dernières forces restantes lui permirent de retrouver Ryô pour tout lui raconter. Tony meurt, en laissant derrière lui sa soeur, Laura/Kaori. Pour couronner le tout il s'avère que c'est l'anniversaire de cette dernière, et que Hideyuki demande à  Ryô de dire à Kaori la vérité sur sa naissance. En effet elle a été adoptée alors que  son père, un meurtrier, avait été tué accidentellement. Ryô ne parvient pas à lui dire la vérité, et finalement se retrouve avec pour nouveau partenaire Kaori. Cette fille est la seule qui n'arrive pas à faire "bander" notre héros, et elle possède de multiples armes, je parle bien entendu des fameux marteaux pesant des tonnes et qui servent toujours à frapper notre détective afin de la remettre dans le droit chemin. Elle est aussi très douée pour les pièges, mais particulièrement des pièges contre Ryô, et enfin elle n'arrive pas à tirer correctement. C'est là que débutent leurs aventures, avec pleins d'enquêtes, de jolies filles, et beaucoup de morts au passage. Ryô se retrouvera entre autre à travailler pour Hélène/Saeko Nogami, un inspecteur de police, qui se trouve être l'ex-fillancée de Hideyuki, mais aussi il sera confronté à Falcon/Hayato Ijûin, alias le Mamouth, un vrai colosse, lui aussi tireur d'élite. Beaucoup d'aventures les attendent...



Cette série est drôle, bien dessinée, émouvante (si si ça arrive...) elle a tout d'un manga à succès. Les érections et le caractère de Ryô, les marteaux de Kaori (suivis des corbeaux...) tout ces petits détails rendent ce manga génial. De plus tout le monde s'attend à une histoire d'amour entre les 2 protagonistes, ben je peux vous dire que c'est pas gagné pour eux...



Y'en a pas !!! l'auteur s'est arrêté à temps, avant que le sujet soit trop essoufflé. On s'ennuie pas une seconde avec cette série. Petit conseil quand même, la version mangas est largement meilleure que la version K7, ne serait ce que pour la censure. Un conseil : si vous devez vous procurez cette série achetez là en mangas afin de voir le VRAI Ryô à l'oeuvre.



Je vous fais ce petit cadeau, voici le générique de la série version française. cette série possède des musiques de très bonne qualité, mais je ne compte pas vous les mettre désolé. ;) Allez je me sent l'âme généreuse, voici les 3 thèmes récurrents de la série, un vrai régal !!!
Want your Love - Foot Steps - Get Wild

Télécharger Musiques




Valid Strict XHTML 1.0! © 2001-2004 Evazion - Webmaster & Designer : Jarod Thanatos