http://www.evazion.net
HOME
< News | Forum | Liens | FAQ >
MANGAS
< Sommaire | Adresses >
JEUX VIDEO
< Sommaire >
DOWNLOADS
< mp3 | Emulation | Divers >

~ final fantasy viii ~

Final Fantasy VIII -- Protagonistes -- Galerie -- Astuces


L'histoire de Final Fantasy VIII pourrait se résumer en un mot : Amour. N'ayez pas peur, ce n'est pas une histoire "gnan-gnan" que nous offre Square, mais un véritable chef d'oeuvre bourré de suspense.

Vous êtes Squall, un étudiant que veut devenir un Seed. Votre rival, Seifer, ne cesse de vous chercher des crosses, et vous êtes quelqu'un plutôt d'antipathique et refermé. Le soir du bal des Seed vous recontrez une jeune femme qui vous invite à dancer et vous tombez vite sous le charme même si vous dissimulez vos sentiments. Votre première mission de Seed arrive, et vous êtes amené avec d'autres étudiants à passer à l'action. Au cours d'une mission vous et vos amis faites un rêve étrange où vous incarnez d'autres personnes, dont un certain Laguna. Ces rêves étranges reviennent de nouveau, et ils semblent avoir un rapport sur ce qui se passe actuellement. En effet, sous l'influence d'une femme, Edea, une guerre entre facultés éclate. Edea perçoide Seifer de la rejoindre, et vous vous retrouvez très vite débordés par les évènements qui menacent la paix de la planète, mais aussi la vie de cette jeune femme pour qui vous vous éprenez de plus en plus. Alors que vous commencez enfin à vous ouvrir aux autres, allez-vous perdre celle qui est tout à vos yeux ?

On sent bien que l'histoire a été bien travaillée, ainsi que les caractères des personnages. Graphiquement la réalisation est meilleur que FF VII, mais moins que les volets suivants (normal). Les vidéos sont d'excellentes qualité, et comme d'habitude les musiques divines. L'ambiance fantaisie a par contre un peu disparue, tout semble réel, possible... Quelques créatures étranges et autres choses mystiques auraient été les bienvenues, mais ce volet a voulu se différencier des autres et finalement, même s'il est moins dans la lignée des Final Fantasy, il reste excellent.

Pour télécharger les vidéos je vous conseille d'aller sur http://www.ffdream.com.



Valid Strict XHTML 1.0! © 2001-2004 Evazion - Webmaster & Designer : Jarod Thanatos