http://www.evazion.net
HOME
< News | Forum | Liens | FAQ >
MANGAS
< Sommaire | Adresses >
JEUX VIDEO
< Sommaire >
DOWNLOADS
< mp3 | Emulation | Divers >

~ hunter x hunter ~
.:: Yoshihiro Togashi ::.

Les 4 Hunters Du même auteur que Yuyu Hakusho, Hunter X Hunter connaît tout comme son "frère" un grand succès (mais pas aussi important). Le format de poche, comprenant normalement 19 volumes, se lit de droite à gauche. Des OAV ont même vu le jour, mais il sont pour le moment impossibles à se procurer (J'ai entendu le mot divx ! qui a dit ça lol ?). L'un des plus de cette série c'est qu'elle n'est pas autant accès baston que ses confrères, et qu'elle reprend quelques éléments clés qui ont fait la réussite de Dragon Ball ou Yuyu Hakusho.


Les Hunters sont des chasseurs (créatures, criminels, objets etc.). Le père de Gon a quitté le domicile conjugale pour exercer son métier de Hunter. Gon, malgrè son jeune âge, décide de lui aussi devenir Hunter. Pour se faire il doit passer des épreuves extrêmement difficiles et mortelles afin d'avoir le privilège de devenir un Hunter. Au cours de son chemin il fait la rencontre d'un autre enfant très puissant, un tueur nomé Kirua, mais aussi de Lelio qui ne semble intéressé que par l'argent, le mystérieux Kurapika, et l'ambigüe Hisoka parfois allié parfois ennemi. Après de multpiles péripéties nos amis parviennent à devenir Hunter. Gon décide de partir à la recherche de son père, Kirua le suivant. Kurapika lui décide d'aller venger sa race, exterminée par la Brigade Fantome comprenant 13 membres tous plus forts les uns que les autres. Malgré leurs séparations, tous les 5 se retrouvent de nouveau réunis par le destin. Il semblerait que leurs routes doivent passer par la Brigade Fantome, seulement voilà Gon, Kirua, Lelio, et Kurapika sont impuissants face à eux, et Hisoka a rejoint le groupe ennemi. Les chances de réussite sont minimes, à moins que...



Des personnages bien pensés.



L'histoire n'est pas si acrochante que ça, mais on est quand même curieux de savoir comment tout va se terminer. Les scènes de combat ont un coté de "déjà vu".



Je n'ai pas vu d'épisode, je ne peux donc donner un avis sur ce critère.




Valid Strict XHTML 1.0! © 2001-2004 Evazion - Webmaster & Designer : Jarod Thanatos