http://www.evazion.net
HOME
< News | Forum | Liens | FAQ >
MANGAS
< Sommaire | Adresses >
JEUX VIDEO
< Sommaire >
DOWNLOADS
< mp3 | Emulation | Divers >

~ noritaka ~
.:: Murata Hamori ::.

Extrait Vol 1 : Noritaka chez le coiffeur Noritaka est un manga composé de 18 volumes bourrés d'humour, avec des dessins dont la qualité est irréprochable. Noritaka Sawamura est un adolescent qui a vraiment la poisse, et son arrivée au lycée représente pour lui un nouveau départ, avec la possibilité de sortir enfin avec une fille. Ce manga est pour moi l'un des meilleurs dans la matière. Le type d'humour reste destiné à un publique plus d'adolescent que d'adulte, mais le meilleur moyen de vous faire une idée est d'aller juger par vous même.


Dès la rentrée scolaire Noritaka Sawamura fait la rencontre de la délicieuse Nakayama dont il tombe amoureux. Après quelques efforts il arrive à décrocher un rendez-vous avec elle, malheureusement le destin en a décidé autrement. Alors qu'ils faisaient du base-ball, Sawamura évite un puissant lancé et la balle fonce droit sur le visage de Nakayama. Celle-ci lui dit alors une phrase qu'il n'oubliera jamais : "je déteste les faibles". Depuis ce jour notre héros fait tout pour devenir fort, mais sa poisse et son physique représente pour lui un handicap majeur et les malheurs se succèdent.  Pourtant, contre tout attente, Sawamura se révèle être un champion en kickboxing...



On n'arrête pas de rigoler, la bêtise de Noritaka semble être sans fin !



Le seul reproche que l'on puisse faire est le manque d'innovation au bout du volume 14, car malgré des idées originales, il faut l'avouer la manga s'essouffle.



Simple, y'en a pas :)




Valid Strict XHTML 1.0! © 2001-2004 Evazion - Webmaster & Designer : Jarod Thanatos