http://www.evazion.net
HOME
< News | Forum | Liens | FAQ >
MANGAS
< Sommaire | Adresses >
JEUX VIDEO
< Sommaire >
DOWNLOADS
< mp3 | Emulation | Divers >

~ parasite eve saga ~

Parasite Eve -- Galerie -- Astuces


Afin de mieux comprendre le jeu, voici quelques rappels de vos vieux cours de bio sur la mitochondrie. En effet ce mot n'a pas été inventé, et existe vraiment. Il s'agit "d'organites se trouvant dans les cellules vivantes, possédant un code génétique différent de celui du noyau cellulaire". La mitochondrie pourrait être un "vestige de bactéries phagocytées par le noyau il y a environ 1,5 milliards d'années, et qui aurait parasité le noyau cellulaire". La mitochondrie produit de l'ATP, (adénosine triphosphate) principale source d'énergie de l'activité cellulaire .L'ATP est le vecteur intracellulaire de l'énergie indispensable à toutes les réactions demandant de l'énergie comme la biosynthèse ou le travail mécanique des muscles.

C'est à partir de ça que l'histoire commence. Que se passerait-il si la mitochondrie devenait autonome, si elle "s'éveillait ?"
Bienvenu à New York, plus précisément l'île de Manhattan. Vous incarnez la belle Aya Brea, inspecteur de la police de New York, et vous avez un rencard avec un homme dans un opéra. Je vous en dis pas plus, je voudrai pas gâcher le super scénario ;-) Disons en résumant qu'une certaine Melissa Pearce, allias Eve, aurait un point commun avec Aya, celui de l'éveil de la mitochondrie. Les 2 femmes réagissent différemment, et se retrouvent opposées ; des monstres apparaissent, et pour arranger les choses quelques mystères planent autour de votre passé. Heureusement que vous avez votre équipier, le policier Daniel "Bo" Dollis , ainsi que votre nouvel ami scientifique Kunihido Maeda.



Valid Strict XHTML 1.0! © 2001-2004 Evazion - Webmaster & Designer : Jarod Thanatos