http://www.evazion.net
HOME
< News | Forum | Liens | FAQ >
MANGAS
< Sommaire | Adresses >
JEUX VIDEO
< Sommaire >
DOWNLOADS
< mp3 | Emulation | Divers >

~ perfect blue ~
.:: Satoshi Kon ::.


Mima



Mima est une chanteuse de pop assez populaire. Elle décide de quitter son groupe "Les Cham" pour devenir actrice. Il semblerait que son choix ne soit pas partagé par tout le monde, et que certains auraient préféré la voir continuer sa carrière de chanteuse. En effet, des accidents arrivent, suivis de meurtres, et Mima est maintenant persuadée que quelqu'un va tenter de la tuer. D'autres éléments étranges viennent s'ajouter à l'affaire, comme un site web soit disant créée par elle et racontant toute sa vie dans les moindres détails, ou comme le film dans lequel elle joue et qui ressemble à s'y méprendre à sa vie actuelle, ou bien encore des hallucinations d'un double. Hallucinations ? Pas si sûr... Cette deuxième Mima prétend être la vrai Mima, et que par conséquent l'actrice Mima n'est autre qu'un imposteur. Pour couronner le tout, l'ancien groupe de Mima fait un carton, alors que elle échoue dans sa carrière d'actrice et finit par poser nue et à jouer des scènes érotiques. Bienvenue dans la descente aux enfers.



Le dénouement risque de vous surprendre, un peu comme "le 6° sens" quand vous êtes tombé de haut en voyant la fin. Une fois l'avoir vu, vous aurez envie tout de suite de le revoir une seconde fois afin de le regarder sous un angle différent. L'histoire est donc géniale, les dessins sont de très bonne qualité, et la musique est sublime elle aussi.



Laissez moi réfléchir 2 minutes... Non, je ne vois rien de négatif à dire dessus. C'est un excellent manga qui reste destiné à un public averti. En effet ce film contient de nombreuses scènes de violence et un peu de sexe, il n'est donc pas destiné à un jeune pulique.



Les musiques sont vraiment bien, et je vous propose ici de télécharger la chanson des Cham, ainsi que la musique de fin de générique. Il y a une musique que j'affectionne tout particulièrement, il s'agit des voix japonaises quand Mima pète les plombs. Malheureusement je l'ai pas trouvée, du moins pas encore...

Télécharger Musiques




Valid Strict XHTML 1.0! © 2001-2004 Evazion - Webmaster & Designer : Jarod Thanatos